Ne laissez pas vos cheveux crépus à la ruine un autre jour. Prendre des mesures pour éliminer les frisottis une fois pour toutes. La clé est de passer plus de temps sur vos cheveux et d’utiliser les bons produits. Vous serez surpris quand vous regardez dans le miroir et voir votre lisse, brillant des cheveux.
Instructions
• Laver et conditionner vos cheveux correctement. Lavez vos cheveux avec un shampooing pour cheveux crépus. Les cheveux crépus a besoin d’humidité supplémentaire pour l’empêcher de devenir desséchées, donc chercher des shampoings qui contiennent des ingrédients comme des protéines de soie pour adoucir les cheveux. Conditionnez vos cheveux avec un après-shampooing sans frisottis contenant de l’amodimethicone, qui adoucit et lisse les frisottis.
• Appliquer un traitement profond pour conditionner une fois par semaine. Assurez-vous que vous suivez les instructions sur la bouteille. Utilisez ce soin après le shampooing. Acheter un produit que c’est une profonde conditionnement traitement et fortifiant. Recherchez la kératine dans les ingrédients. Il s’agit d’une protéine qui permettra de renforcer vos cheveux.
• Utiliser un congé en revitalisant chaque fois que vous lavez vos cheveux pour garder les frisottis à distance. Assurez-vous que l’étiquette précise que c’est un congé en conditionneur et chercher des ingrédients comme l’huile de pépins de raisin, glycérine, vitamine E et le silicone.
• Utilisez un sérum anti-frisottis sur cheveux essorés. Cela permet de garder les frisottis vers le bas, donc vous ne devez jamais ignorer cette étape. Il y a beaucoup de sérums anti-frisottis dans les pharmacies. Vous devez uniquement sur un montant de taille dime. Appliquer uniformément dans l’ensemble de vos cheveux.
Conseils et avertissements
Si vous soufflez vos cheveux secs, visent la buse vers le bas pour éliminer les frisottis et les mèches rebelles.
Évitez de laquer parce que l’alcool dans la laque peut sécher les cheveux et conduire à frisottis.